POLITIQUE D'EXPÉDITION

POLITIQUE D'EXPÉDITION

DÉLAI D'EXPÉDITION :

Les commandes seront traitées et expédiées dans un délai de 24H ouvrable.

Vous avez 12 heures après le passage à la caisse pour modifier ou annuler votre commande (article, taille, couleur, adresse de livraison, numéro de téléphone...) Après ce délai, Nous ne sommes pas responsable de la réception de votre commande  et nous ne garantissons pas la livraison à bonne destination de celle-ci ,si vous inscrivez une mauvaise adresse ou si vous oubliez d'y inscrire votre numéro d'appartement  lors du passage à la caisse.

 DÉLAI DE LIVRAISON : 

Le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrable. 

POLITIQUE DE RETOUR :

Nous n'offrons ni échange, ni remboursement sur nos produits sauf en cas de défaut  et de bris. Toutes demandes de retour doit être effectué dans les 20 jours suivant l'achat. Pour être admissible à un retour, l'article doit être inutilisé, dans le même état que vous l'avez reçu et emballé dans sa boîte originale..

Directives de retour :

  1. Contactez le support à info@goventy.ca .
  2. Dans votre email, joignez une photo de l'article défectueux et les détails de la demande de retour ainsi que votre nom, numéro de téléphone et adresse complète.
  3. Une fois les étapes ci-haut fait, nous vous informerons également de l'approbation ou du refus du retour.
  4. Envoyez votre article à l'adresse que nous vous communiquerons par email.

Goventy n’est pas responsable pour les articles perdus ou endommagés durant l’expédition de retour.  Nous vous recommandons d’utiliser un moyen assuré d’expédition avec un numéro de repérage. 

Nous vous aviserons via courriel électronique du traitement de votre demande de retour.

Les frais de livraison seront à votre charge.

 

 

Pour plus d'information consulter notre politique de retour et remboursement